Blog

Latest Industry News

Le Mans Classic 2018

Evénement incontournable qui n’a lieu que tous les deux, Le Mans Classic est assurément un super évent à ne pas manquer, tous les passionnés connaissent et beaucoup s’y retrouvent à chaque édition.

Pour ma part, après avoir découvert personnellement cet évent en 2012, revu en 2016, l’édition 2018 m’était tout simplement immanquable !
Et pour la première fois, je jouais le jeu en sortant une de mes BMW E24 635 CSi de 1979 pour m’y rendre, invité par mes clubs BMW qui m’y réservaient un accès dans le paddock.

Je n’ai pas manqué de faire une photo de ma BMW devant l’entrée publique du circuit, ainsi que dans les paddocks justement.
Il faisait très chaud, tant mieux pour l’ambiance et le spectacle, mais peut être un rien trop chaud d’ailleurs… 1h30 de route, ou plutôt d’embouteillages, le samedi matin pour rejoindre le circuit (je logeais à 3 Kms du circuit…), mais bon, c’est connu, quand on aime, on ne compte pas.
Evidemment, je n’étais pas le seul, les organisateurs parlent de 135.000 visiteurs, un record qui est battu à chaque nouvelle édition !

Au niveau des plateaux, c’était exceptionnel, comme les organisateurs le font se bien chaque année. J’ai été particulièrement bluffé par la Porsche 917, vedette de cette édition 2018.
Bon, faudra attendre 2020 maintenant, mais j’ai de quoi patienter d’ici la -).
Bon visionnage au travers de ces quelques photos…

Leave comments

Your email address will not be published.*



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Back to top